Le COACHELLA festival

Le festival mode le plus tendance du monde !

Vous avez dû surement déjà entendu parlé de ce festival mesdames, mais sans savoir pour autant l’envergure du Coachella festival …

Le Coachella est un mix entre arts, mode et musique. Il rassemble différents artistes et influenceures de mode, ce qui lui vaut sa renommée. Il se déroule dans un endroit insolite en plein milieu du désert californien à deux heures de route de Los Angeles.

large_Coachella_2014_sunset-2

Le Coachella est loin des clichés festivaliers, plein de boue, de look négligé et d’organisation en mode camping. Non ! Avec ce festival vous êtes servie comme des vraie VIP, les organisateurs sont au petit soin avec vous, les marques vous habillent et vous couvrent de cadeaux au top de la tendance. Si vous avez besoin de vous ressourcer aller donc faire bronzette sur l’herbe verte au bord de la piscine en sirotant un bon petit cocktail!

DrielyS-06249.jpg

Niveau concert, le Coachella est réputé pour créer la surprise ! De nombreux artistes à forte notoriété ont chanté sur cette scène. Des exemples … Katty Perry, Rihanna, Kungs, Martin Solveig, Pharrell Williams, DJ Snake, Christine and the Queens … Bref de quoi vous faire bouger jusqu’au matin !

DJ-Snake-met-le-feu.jpg

Pour les blogueuses modes en recherche d’inspiration, le Coachella est pile l’endroit dont vous avez besoin ! Les looks sont justes fous et totalement tendances, dans un style hippie chic. D’importante personnalité mode s’y croise comme l’égérie de Dior par exemple, Kendal Jenner, Vanessa Hudgens, Gigi Haddid et bien d’autres.

coachella-instagram-kendall-jenner.png

Mais ce festival juste Amazing a un prix et quel prix ! Comptez moins de 400€ pour votre pass Coachella mesdames, sans compter vos frais de vie sur place et le billet d’avion. Un séjour pouvant atteindre facilement les 2000€.

ccbf6529456cf9d199526526da83794e.jpg

Les enseignes de mode profitent de cette tendance Coachella est sorte des collection inspiré par le style Coachella , comme H&M, ces collections sont attendus impatiemment par les addicts du Coachella style. D’autres comme Asos propose des inspirations look, une page dédiée aux pièces qui pourront vous faire le Style Coachella

hm-coachella-2015-fileminimizer.jpg

Voilà mesdames vous voilà prêtes pour vous lancer dans l’aventure insolite du Coachella Festival …

 

3 réflexions sur “Le COACHELLA festival

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s